Rendez-vous au Sandwich and Snack Show

Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show vous donne rendez-vous les 4 et 5 avril prochain aux Salons dédiés à la restauration rapide, italienne et japonaise.

 
Pour sa 19e édition, le Sandwich & Snack Show, Salon de référence des professionnels de la restauration rapide et du snacking a concocté un programme sur mesure ! Entre nouveautés et tendances marché, décryptées sur le plateau du Zapping du Snacking par des experts du marché, innovation avec la mise en avant de concepts novateurs par la Sandwich & Snack Show Academy ou encore les nombreux concours comme la Coupe de France du Burger by Socopa, ou la Coupe du Monde Délifrance du Sandwich, cette année s’annonce riche en animations !
 
En tant que pionnier sur le segment du snacking, le Sandwich & Snack Show réalise cette année un focus sur les métiers de bouche. En effet, avec plus de 75000 artisans en France, le snacking représente pour ce secteur un levier de chiffre d’affaires important. Si les boulangeries et les pâtisseries l’ont bien compris, certains métiers sont encore timides pour s’engager dans cette voie. Le Sandwich & Snack Show intervient alors comme un conseiller pour booster les affaires. Boulangers, pâtissiers, fromagers, bouchers, charcutiers, poissonniers, traiteurs, cette édition est l’occasion pour vous d’identifier de nouvelles possibilités pour vos métiers.
 
Sandwich & Snack Show est organisé conjointement avec le Salon Parizza, référent de la restauration et de la gastronomie italienne à Paris. Pour sa 8e édition, venez assister à une année riche en compétitions grâce au Championnat de France de la Pizza et ses 150 finalistes.
 
Enfin, venez découvrir également la 3e édition du Japan Food Show, le rendez-vous de la restauration japonaise. Ce secteur, qui a véritablement le vent en poupe, accueillera pour sa seconde édition le Championnat de France du sushi, avec la présence d’un jury exceptionnel !
 
Venez rencontrer les professionnels du secteur et découvrir toutes les innovations du marché les 4 et 5 avril prochains à la Porte de Versailles. Commandez dès maintenant votre badge gratuit !