Enodis célèbre ses 30 ans

Il y a trente ans, François Houpert créait son entreprise à Antony (92) entouré de quelques collaborateurs.

En trois décennies, il a proposé à la restauration française et aux plus grands chefs qui l’incarnent des équipements innovants et des solutions qui ont révolutionné les cuisines. Aujourd’hui, Enodis est devenu un acteur incontournable dans l’univers de la cuisine professionnelle.
L’entreprise conçoit et fabrique, dans une unité de production à Auxerre (89), des cuisines adaptées aux besoins des chefs et à leurs contraintes de travail. Des équipes accompagnent chaque jour les cuisiniers dans leurs projets de création ou de rénovation de cuisine.
L’anniversaire d’Enodis a été lancé au salon Europain, au début de févier, à Paris Nord Villepinte : un mur constitué des fours à très grande vitesse, dont Enodis est l’un des grands spécialistes dessinait un 30.
Enodis s’amuse également sur Facebook avec un concours, les 30 Incollables, qui se déroulera jusqu’au 4 octobre 2018, soit 30 semaines. Les internautes sont invités à tenter leur chance tous les vendredis en répondant à des questions en lien avec l’entreprise, son histoire et ses produits. Un tirage au sort est réalisé chaque semaine : trente lots offerts par des partenaires (Bragard, Chomette, Qwehli, Transgourmet, Magazine Le chef, La RPF Cuisine Pro, etc) sont à gagner.