La nutrition des seniors, au programme des 36èmes Journées Annuelles de la Société Française de Gériatrie et Gérontologie

Du 21 au 23 novembre 2016 se tiendront les 36es Journées Annuelles de la Société Française de Gériatrie et Gérontologie, au centre de conférence Paris Marriott.
Comme l’année passée, près de 1 400 participants, experts de la gériatrie et de la gérontologie, sont attendus pour « débattre des questions d’actualités et échanger autour des nouveaux questionnements de recherche et de soins en matière de vieillissement », explique la Société savante.
L’objectif affiché : améliorer la prise en charge des patients et des résidents, en favorisant la diffusion des connaissances, des bonnes pratiques et des expériences de terrain. La thématique nutritionnelle n’échappera pas aux débats. Les experts aborderont entre autres la prise en charge de la dénutrition, le syndrome de renutrition inapproprié, les difficultés nutritionnelles en cas de démences ou encore la prévention nutritionnelle.
Consultez le programme ici.